Nous utilisons des cookies fonctionnels et analytiques pour améliorer votre expérience et optimiser le fonctionnement de notre site.
Les cookies fonctionnels sont toujours actifs (par ex. accès au compte, panier, devise, TVA). Choisissez ci-dessous si vous autorisez l’analyse.
Vous souhaitez connaître le statut de votre commande et la date de livraison ? Vérifiez-le directement sur la page de suivi de votre commande.
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Vous pouvez consulter le statut actuel de votre commande sur cette page. S’il existe un code de suivi, il sera également affiché sur la page de statut.
Livrez-vous dans mon pays ?
Nous livrons dans tous les pays de l’Union européenne, ainsi qu’en Norvège, en Suisse et au Royaume-Uni.
Je possède un numéro de TVA. Puis-je acheter hors TVA ?
Oui. L’autoliquidation de la TVA est possible si l’adresse de livraison se trouve en dehors des Pays-Bas. Saisissez vos informations d’adresse lors du paiement : un champ pour le numéro de TVA apparaîtra. Une fois votre numéro de TVA renseigné, la TVA sera automatiquement réglée à 0 %.
Je n’ai pas reçu de confirmation. Que faire ?
Avez-vous noté votre numéro de commande ? Vous pouvez alors vérifier sur cette page si votre commande a bien été reçue. Il peut s’écouler environ 15 minutes avant de recevoir la confirmation. Si vous n’avez toujours rien reçu après 15 minutes, nous vous recommandons de vérifier votre dossier spam. Sinon, vous pouvez nous contacter.
Puis-je obtenir une copie de la facture ?
Vous pouvez télécharger votre facture vous-même via la page de statut de votre commande.
Sujet| Adresse | Voorstraat 49 1931 AH Egmond aan Zee Pays-Bas |
| Numéro d’entreprise | 34357566 |
| Numéro de TVA | NL001261178B23 |