Contactez-nous

Suivez votre commande

Vous souhaitez connaître le statut de votre commande et la date de livraison ? Vérifiez-le directement sur la page de suivi de votre commande.

Questions fréquemment posées

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Vous pouvez consulter le statut actuel de votre commande sur cette page. S’il existe un code de suivi, il sera également affiché sur la page de statut.

Livrez-vous dans mon pays ?

Nous livrons dans tous les pays de l’Union européenne, ainsi qu’en Norvège, en Suisse et au Royaume-Uni.

Je possède un numéro de TVA. Puis-je acheter hors TVA ?

Oui. L’autoliquidation de la TVA est possible si l’adresse de livraison se trouve en dehors des Pays-Bas. Saisissez vos informations d’adresse lors du paiement : un champ pour le numéro de TVA apparaîtra. Une fois votre numéro de TVA renseigné, la TVA sera automatiquement réglée à 0 %.

Je n’ai pas reçu de confirmation. Que faire ?

Avez-vous noté votre numéro de commande ? Vous pouvez alors vérifier sur cette page si votre commande a bien été reçue. Il peut s’écouler environ 15 minutes avant de recevoir la confirmation. Si vous n’avez toujours rien reçu après 15 minutes, nous vous recommandons de vérifier votre dossier spam. Sinon, vous pouvez nous contacter.

Puis-je obtenir une copie de la facture ?

Vous pouvez télécharger votre facture vous-même via la page de statut de votre commande.

Formulaire de contact

Sujet

Avez-vous un code de suivi et celui-ci indique « livré » ? Contactez-nous le lendemain, s’il vous plaît. Le jour même, nous ne pouvons pas joindre PostNL ou DPD. Souvent, le statut « livré » est défini trop tôt et la livraison a lieu plus tard dans la journée.

Sans code de suivi, vous pouvez consulter la date de livraison prévue sur la page de statut de votre commande.

Endommagé : veuillez joindre une photo du dommage.

Incomplet : indiquez clairement ce qu’il manque.

Mauvais article : veuillez joindre une photo de l’article reçu (incorrect).

Souhaitez-vous retourner ou échanger un article parce qu’il ne convient pas ou qu’il a été commandé par erreur ? Consultez directement cette page pour les instructions de retour. Dans tous les autres cas, nous vous recommandons de remplir d’abord ce formulaire de contact.


Votre nom


Votre adresse e-mail


Numéro de commande (si applicable)


Votre message


Ajouter une image

Protégé par reCAPTCHA Confidentialité Conditions

Autres moyens de contact

Volg bestelling
Direct inzicht
WhatsApp
Nu gesloten

Informations sur l’entreprise

Adresse Voorstraat 49
1931 AH Egmond aan Zee
Pays-Bas

Numéro d’entreprise 34357566

Numéro de TVA  NL001261178B23